Club des Lectanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Lectanthropes

Club de lecture de la librairie le Grand Mechant Loup
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite histoire de passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snooooopy8
Grand lecteur
snooooopy8


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Petite histoire de passage Empty
MessageSujet: Petite histoire de passage   Petite histoire de passage EmptyJeu 31 Mar à 22:43

Voilà, Comme prévus je lance une chtite histoire a continuer si tel est votre désir (ainsi que celui de votre agenda)
L'histoire commenceras a partir du prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
snooooopy8
Grand lecteur
snooooopy8


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Petite histoire de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de passage   Petite histoire de passage EmptyJeu 31 Mar à 22:45

L’histoire que je vais vous racontez ne ressemble pas a n’importe quel histoire. D’ailleurs je ne suis pas n’importe qui!
Tout commença un soir. Enfin pas n'importe le quel. C'était un soir de déluge. Il faisait un temps à ne pas mettre son nez dehors, enfin, pas n'importe quel nez.
J’habitais à un endroit, pas n'importe quel endroit. J’habitais le deuxième étage de mon immeuble juste au dessus de la concierge. L’appartement n’était pas bien grand mais suffisant pour ma mère, mon père et moi. Il n’y avait hélas pas assez de place pour moi ET ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Petit lecteur
Elza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite histoire de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de passage   Petite histoire de passage EmptyMer 15 Mar à 0:46

Elle est bizarre ton histoire Guiaume, mais je vais la dcontinuer, pcq ça fait un peu pititer que personne ne réponde, et puis que j'ai rien d'autre à faire... fin si, mais j'ai pas envie Razz

_________________


Donc, ce soir d'orage, j'en ai eu marre de dormir dans le salon (pas n'importe quel salon!) alors que ma soeur avait la chance d'avoir un placard pour elle toute seule...
Je décidai donc de partir!
Mais comme il pleuvait à torent, je n'ai pas pû aller bien loin, j'ai été à l'étage du dessous, chez la concierge. J'ai été frapper à la porte, mon baluchon sous le bras (c'est à dire une brosse à dent, pas n'importe quelle brosse à dent: la mienne, et des chausettes, pas n'importe lesquelles: ... celles des ma mère parce qu'il ne restait que ça!). J'ai attendu quelques instant, et n'entendant rien venir, je poussai la porte qui était entrebaillée.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire de passage Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de passage   Petite histoire de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Lectanthropes :: Hors Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser