Club des Lectanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Lectanthropes

Club de lecture de la librairie le Grand Mechant Loup
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reponse a Snooooopy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Arnaud
Rang: Administrateur
Pierre Arnaud


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2005

Reponse a Snooooopy Empty
MessageSujet: Reponse a Snooooopy   Reponse a Snooooopy EmptySam 26 Mar à 11:12

Citation :
ben voila ......
c'était juste pour savoir si il n'y avait pas moyen de faire une rubrique "DIVERS" comme sa on peut aussis sire des chose qui on rien a voir avec les livre dedans
....comme cette rubrique n'existait pas je savait pas ou mettre ma requete .......
déjas juste faire une rubrique par laquels on sait contacter le webmaster se serais bien :p ^^

sinon dans la rubrique Divers on purrait laisser libre cours a notre imagination .... en faisant une histoire sans fin
les regles sons simple
chaqu'un écrit un parragraphe quand il veut et vient continuer l'histoire ....
sa a l'aire de rien mais moi je trouve sa drole .....

Voila, j'ai fait ta rubrique divers, pour t'adresser au WebMaster (hé, mais c'est moi !) ben t'a qu'a lui envoyer un mail, j'ai les mp (message priver, il suffi de cliquer sur la petite icone "mp" en bas du message de la personne a qui vous voulez envoyer le mail) j'ai aussi msn (il faut que je refasse une nouvelle adresse, j'ai plus de place sur celle ci Sad ) et je conte aussi faire une rubrique d'aire dans la semaine a venir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
snooooopy8
Grand lecteur
snooooopy8


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Reponse a Snooooopy Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Snooooopy   Reponse a Snooooopy EmptyMer 6 Avr à 22:19

merci bc :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a Snooooopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Lectanthropes :: Hors Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser