Club des Lectanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Lectanthropes

Club de lecture de la librairie le Grand Mechant Loup
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 heu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So
Lecteur
So


Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2005

heu... Empty
MessageSujet: heu...   heu... EmptySam 14 Mai à 20:56

voila voila, j'ai pas tte compris ms je crois que j'ai pig l'essentiel... Comme perso je veux bien prendre le voleur (ps: y aurait po moyen d'avoir une elfe comme perso ???)Et pour le chemin je prend tout droit !!! voila voila, j'espers que j'ai tt bien fait comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
snooooopy8
Grand lecteur
snooooopy8


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptyJeu 26 Mai à 22:35

.... tu peut po dire le chemin ds l'otre forum ???
aller c bon je le fé
Revenir en haut Aller en bas
Alaergam
Petit lecteur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2005

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptySam 28 Mai à 0:56

Bon, puisque ça semble être le post d'inscription, je vais poster ici mon perso: Firmin, le Paladin Bourrin. Faute de mieux comme nom pour le moment, bien entendu.

Alors, background rapide: Firmin est un paladin fort ouvert, il ne refuse jamais de parler avec quelqu'un qui ne partage pas sa foi avant de l'envoyer au Bucher rejoindre les autres raclures hérétiques. C'est un vrai inquisiteur Eaulde Skoule comme il plait à le rappeler lui même lorsqu'il a trop abusé du vin de messe: il met un point d'honneur à ne déshéritiser qu'au feu ou, à la rigueur si le temps manque au Napalm (au feu grégeois plutôt) sinon, en dehors du travail, il pratique volontiers la pêche en haute mer et l'apiculture, ainsi que la chasse à courre (à l'hérétique, cela va de soi). Son vice semi-caché, c'est l'or: son rêve secret serait de purifier les hérétiques en les immergeant dans de l'or en fusion mais bon, pour le moment, il est Low Cost, alors il fait des tests avec de trucs plus petits (rats, serpents, gnomes, hobbits) et avec des métaux moins précieux (plombs, cuivre, zinc, bijoux plaqués or de ses vic... de ses purifiés).

Bien entendu, je suis ouvert à toutes les propals sur les changements de BG, si l'un d'entre vous considère ce RP comme trop naze, ou même, et je ne vais pas macher mes mots, disons le franchement, sans détour aucun: nul. Voila, c'est dit, je vais me nettoyer la langue au savon noir. Alors MD, je suis pris dis?
Revenir en haut Aller en bas
snooooopy8
Grand lecteur
snooooopy8


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... EmptySam 28 Mai à 15:21

Oui t'est pris lol
mais bon ....
a la base t'étais po cencer aller sur ce sujet :p ^_°
mé c po graf je transfère de lotre coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu... Empty
MessageSujet: Re: heu...   heu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Lectanthropes :: Jeux de Roles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser