Club des Lectanthropes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club des Lectanthropes

Club de lecture de la librairie le Grand Mechant Loup
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux de role en ligne ...

Aller en bas 
2 participants

(lire avant le sujet) lequel des deux choisissez vous ?
Jeux de role a choix multiple
Jeux de role en ligne ... Vote_lcap0%Jeux de role en ligne ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeux de role a joueur multiple
Jeux de role en ligne ... Vote_lcap100%Jeux de role en ligne ... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
snooooopy8
Grand lecteur
snooooopy8


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeux de role en ligne ... Empty
MessageSujet: Jeux de role en ligne ...   Jeux de role en ligne ... EmptyJeu 31 Mar à 23:16

Oyer Oyer Brave gens.
Moi future maitre de jeux de cette section fait appel a votre aide:
L'idée de faire un jeu de role ma parus assez bonne. MAIS
que faire comme sorte de jeux de role .....

Boulet

Un jeu de role ou chaqun qui est de passage pourras jouer mais ou il n'y auras qu'un seul PJ (perso joueur)?????

OU bien


Un jeux de role ou chaqun a son personnage et est libre de participé ou non quand il le souhaite...


Les deux peuvent etre et sont (même) interessant:

-Je pourrais faire un jeu de role a choix multiple ou chaqu'un ( en bref celui ou celle qui passe )peut dire quel choix il prend ainsi tous ensemble nous fabriquerons l'histoire d'un heros dirigé par tous.

-Je pourrais aussi faire un Jeu de role où chaqun des participant est un joueur. Il faudras allors établir des règles. celle-ci (bien que simpliste) serviront a chaqun pour savoir le nombre d'action qu'il peut faire par exemple.

cette façon ci de jouer serait, malgres les ressemblance tres différentes a l'habituel. En effet, chaque jours pourrait être concidérer comme un tour et celui qui ne dit rien a ce tours, ne feras que suivre la majorité du groupe. ainsis si vous parter votre personnage continueras a jouer et a gagner de l'XP. Chaque tour comporteras PLUSIEUR action ceci affin que le jeu de role avance quand meme un petit peut. (bien sur y fodras que je pence a zapper toutes les scène du genre vous etes dans une ville... elle seront remplacer par des résumer de vos action du genre: vs etes aller o resto et vs avez bien manger... vus que le nain était bourrer il a déclancher une Giga baston mais vous vous en ètes tous tiré indem.(sa c du résumer ^^))

priere de répondre au sondage pour me dire le quel des 2 solution vs prener.... Le sondage prendras fin dans 5 jours...... et le jeux de role proprement dit commenceras a ce momant.
Revenir en haut Aller en bas
snooooopy8
Grand lecteur
snooooopy8


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeux de role en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role en ligne ...   Jeux de role en ligne ... EmptyMer 6 Avr à 22:18

wéééééééééééééééééééé
y'a qq d'otre qui a voter cool ^^
je me sens plus tt seul
nan mé c vré quoi .............. chuis quasis le seul qui laisse des message ici
Revenir en haut Aller en bas
snooooopy8
Grand lecteur
snooooopy8


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeux de role en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role en ligne ...   Jeux de role en ligne ... EmptyMer 13 Avr à 22:52

voila le jeux de role se déroule dans la rubrique " JEUX DE ROLE"
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Petit lecteur
Elza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2005

Jeux de role en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role en ligne ...   Jeux de role en ligne ... EmptyMer 15 Mar à 1:02

Dis, l'autre systeme, avec un seul perso, ça aurait été bien je crois, pcq à ce train là ça avance pas du tt!

Si je comprend bien, ça serais le même systeme que on invente un histoire à plusieurs? Mais même ça, ça a pas marché, ici... (voir ton article sur la "petite histoire, pas n'importe laquelle"...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de role en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role en ligne ...   Jeux de role en ligne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de role en ligne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de role
» =Jeux de role.... comencement
» Qui est pour faire un jeux de role pendant carnaval ?
» fin juin, vacances jeu d'role et adieu au tit loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Lectanthropes :: Hors Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser